Bataillion Les Vainqueurs de l’EBST


La mission de la brigade chrétienne c’est d’encadrer les adolescents de l’église en vue de leur épanouissement social, culturel et surtout leur permettre de devenir des Chrétiens.

A cet effet, elle enrôlera des jeunes de 5 à 18 ans et s’engagera dans un programme de développement complet, en collaboration avec l'Église, la Famille et l'École.  Elle vise la Spiritualité, la Moralité, la Sociabilité et l'Intellectualité de son membre. Donc, la formation intégrale de l'homme.

Gagner des âmes pour Christ et les préparer pour son service, tel est le but de la Bridage (G.P.S=Gagner, Préparer, Servir).  Nombreux sont les jeunes qui abandonnent l’Église parce que l’attention leur a manquée.  Les jeunes ont besoin d’instruction biblique, de conseil pour la vie spirituelle, sociale et pratique.  C’est pourquoi, nous voulons les gagner à Christ, les encourager à faire la volonté de Dieu.  L’ultime but est de les former en leur donnant des occasions de service afin qu’ils deviennent des responsables de l’Église de demain.